Lundi 9 décembre 2019 - 9 visiteur(s) & 0 utilisateur(s) - préférences

The show must go on...

  • Auteur : denis
  • Date : Lundi 29 août 2011, 14h14
  • Navigateur : Chrome OS X Snow Leopard
En premier lieu, merci aux fidèles qui ont laissé un témoignage dans le fil de discussion du 11 août dernier. A compter d'aujourd'hui, comme convenu, ubix.org passe en lecture seule. A une petite nuance près, j'y reviendrai plus bas. Passons en revue les modifications apportées à ce bon vieux site :

Le plus important : comme indiqué le 11, www.ubix.org sera bientôt un alias vers www.bourez.net. Notez d'ors et déjà que l'URL permettant d'accéder à l'archive 2000/2011 sera old.ubix.org. Les versions alternatives du site - version mobile et version de développement - sont supprimées et sont des alias vers old.ubix.org.

Au niveau des contenus, il n'est plus possible d'en ajouter ou de poster des commentaires/réponses sur l'ensemble du site : articles, tribunes et forums de discussion. Enfin presque car j'ai décidé de laisser en fonctionnement normal le forum "le comptoir", réservé aux utilisateurs enregistrés, qui pourront l'utiliser comme une ultime façon de rester en contact. Alors n'oubliez pas à le consulter de temps à autre !

Pour terminer, la bascule vers bourez.net se fera après-demain mercredi 31 août 2011, aux alentours de 14 heures. Un encart permettant l'accès à old.ubix.org sera ajouté en page d'accueil de bourez.net.

Encore merci à toutes les personnes qui ont contribué à ubix.org durant les 11 années passées !
Désolé, j'ai un Mac. Ce qui me classe pour certains dans la catégorie "fan boy". C'est grave docteur ?!
Message édité le Mercredi 10 octobre 2012, 21h18 par denis
Ce fil de discussion est fermé, il n'est plus possible d'y participer.
© 2000-2011, Denis Bourez - Rhum 3.3.3 - crédits du site - haut de page