Samedi 6 juin 2020 - 6 visiteur(s) & 0 utilisateur(s) - préférences

Re: Android vs iOS

  • Auteur : Daixiwen
  • Date : Jeudi 3 mars 2011, 22h28
  • Navigateur : Chrome OS X Leopard
Arf, ici il y a aucun problème avec le mode point d'accès wifi :p J'ai tenté le mode hub wifi pour voir et ça marche nickel, et à ma grande surprise aucun port n'était bloqué!

Sinon pour l'évolution des Android je comfirme ce que dit Denis... On est obligé d'attendre que les constructeurs daignent publier les mises à jour. HTC est un de ceux qui sont les plus rapides à le faire, mais j'ai tout de même dû attendre environ 6 mois pour mon HTC Desire. Et maintenant qu'il est un "vieux produit" de la marque ça sera probablement plus long, les nouveaux modèles ayant la priorité.
Par contre le système étant ouvert il y a des ROMs alternatives comme Cryaogen qui peuvent être intéressantes et plus à jour.

Sinon niveau constructeurs:
HTC: le plus "geek friendly", pas de verrouillage du bootloader, facilement bidouillable. Par contre niveau design ils ne sont pas les plus sexy du marché
Samsung: jolis mais buggués, et plastoc pas cher qui tient pas toujours bien
Sony Ericson: ben Sony quoi, donc procès dans tes fesses si tu tentes de changer quoi que ce soit dessus. Bootloader verrouillé pour t'empêcher de changer quoi que ce soit, et pas de mise à jour d'Android une fois que tu as acheté ton téléphone
Motorolla: je ne connais pas trop, mais apparemment c'est aussi un bootloader assez bloqué qui empêche toute bidouille.

Perso si tu n'es pas une fashion victim je te conseillerais d'aller vers HTC.
Ce fil de discussion est fermé, il n'est plus possible d'y participer.
© 2000-2011, Denis Bourez - Rhum 3.3.3 - crédits du site - haut de page